Bien choisir sa caméra de surveillance pour chien.

 

Laisser vos animaux de compagnie à la maison peut être stressant, peu importe combien de temps vous êtes absent. Dans le fond de votre esprit, vous savez qu’ils vont bien. Que vous soyez en vacances, au travail ou juste en train de faire des courses, vous voudrez peut-être vous assurez que vos compagnons ne causent pas de problèmes. Fini le temps où vérifier sur vos animaux de compagnie signifiait appeler un voisin ou un ami. Ces jours-ci, tout tourne autour de la caméra pour animaux de compagnie à domicile. Si vous vous considérez comme un parent anxieux, continuez à lire pour voir notre liste des meilleurs appareils photo pour animaux de compagnie d’aujourd’hui.

 

Sommaire des produits présentés :

Produits Notre note Liens
Achetez sur Amazon
Achetez sur Amazon
Achetez sur Amazon
Achetez sur Amazon
Achetez sur Amazon

Meilleure en général : Petcube

Largement considérée comme la meilleure caméra pour animaux de compagnie sur le marché, la caméra Petcube offre une expérience vidéo 720p, un son bidirectionnel et un laser intégré pour un divertissement animal de compagnie loin de chez soi. Disponible en mode autoplay et en mode manuel, le jouet laser peut garder vos animaux domestiques occupés pendant des heures.

De plus, l’application pour smartphone permet le partage instantané d’images et de clips vidéo avec des amis et des membres de la famille ou des réseaux sociaux. Petcube propose même un service d’abonnement (basé sur le cloud) qui permet le rembobinage et la lecture de 10 ou 30 jours d’historique vidéo. L’audio bidirectionnel permet aux parents d’animaux de compagnie de parler commodément et, si nécessaire, secrètement à leurs animaux de compagnie et de leur faire savoir que vous êtes sur le chemin du retour. Le réseau sécurisé Petcube est crypté et sécurisé grâce à un cryptage de 128 bits et d’autres protocoles de sécurité qui ajoutent à votre tranquillité d’esprit. Alors qu’il lui manque un distributeur de friandises, le Petcube est attrayant, fonctionnel et met la barre pour les caméras pour animaux de compagnie.

Voici la Petcube que nous vous conseillons, disponible en plusieurs coloris :

Plus économique : Vimtag VT-361 Super HD WiFi

Avec la vidéo en direct à distance synchronisée via votre WiFi à domicile, vous pouvez vérifier ce que fait votre animal via l’application smartphone ou tablette téléchargeable, ainsi que sur une application disponible pour les ordinateurs Windows et Mac. Offrant des services de base tels que le panoramique et l’inclinaison, ainsi que la détection de mouvement, le Vimtag inclut un microphone intégré bidirectionnel pour appeler votre animal de compagnie directement à la caméra pour un enregistrement rapide et facile.

Le système lui-même nécessite une connexion Internet des deux côtés pendant son utilisation, mais avec un temps de configuration de moins de cinq minutes, vous serez opérationnel en un rien de temps. De plus, le Vimtag inclut une vision nocturne et un emplacement pour carte SD interne (32 Go recommandé) pour l’enregistrement et la lecture vidéo. La zone de couverture de 320 x 120 degrés permet une visualisation presque totale à la maison (murs nonobstant) en qualité vidéo HD pour une image claire à chaque fois.

Voici la caméra que nous vous conseillons :

Meilleur design : Furbo

Si vous voulez vraiment vous amuser avec votre animal de compagnie, l’appareil photo pour chien Furbo offre un design fantastique avec une fonction “jeter de croquettes” inclus. Capable de tenir environ 30 pièces de la friandise préférée de votre chien. Il a une vue grand angle de 120 degrés et vient avec la vision nocturne.

De plus, le microphone bidirectionnel permet la communication du parent et de l’animal de compagnie, de sorte que vous pouvez parler et écouter pour entendre ce que fait votre animal de compagnie et comment il réagit au son de votre voix. Le Furbo nécessite une connexion Internet via WiFi et permet des “alertes d’aboiements” en envoyant une notification push à votre smartphone lorsqu’il détecte un bruit inhabituel. Le traitement lui-même est facile à mettre en place et fonctionne avec n’importe quel traitement de votre choix. Furbo recommande des friandises non écrasables d’un demi-pouce à un pouce de longueur.

Voici la Furbo que nous vous conseillons :

Caméra intérieure / extérieure: Netgear Arlo

Le système de sécurité Netgear Arlo est un système de caméra HD fantastique qui ne se présente pas uniquement comme un service de surveillance pour animaux de compagnie, mais qui manque de fonctionnalités, ce qui compense largement les performances exceptionnelles. Avec une conception 100% sans fil et un support magnétique qui permet un placement discret de la caméra, la surveillance de chaque angle de votre maison est facile et sans problème. La capacité de vision nocturne incluse est parfaite lorsque vous n’êtes pas chez vous le soir, mais que vous voulez vous assurer que votre animal ne se comporte pas mal. Comme un système activé par le mouvement, les propriétaires peuvent recevoir des notifications par e-mail ou application en temps réel pour une plus grande tranquillité d’esprit.

Comme il s’agit à la fois d’une caméra intérieure et extérieure, vous pouvez même ajouter un appareil photo étanche supplémentaire au système (vendu séparément) pour surveiller votre jardin pour voir si votre animal joue bien à l’extérieur pendant votre absence.

Voici le set de caméra que nous vous conseillons :

Le plus sensible : Blink

En tant que système de caméra de sécurité domestique dédié, le produit Blink offre une expérience vidéo HD exceptionnelle lorsque vous n’êtes pas chez vous. Il est alimenté par deux piles AA et connecté en ligne via WiFi intégré. le système Blink peut être placé à peu près partout où vous voulez surveiller un animal de compagnie y compris au-dessus d’une porte, devant un canapé ou couvrant une grande pièce, grâce à sa petite taille et à sa légèreté.

Avec les deux capteurs de mouvement et de température, le Blink offre une tranquillité d’esprit qui va bien au-delà de la surveillance des animaux de compagnie, car il peut également servir de protection à domicile. Dès que le système Blink détecte le mouvement de votre animal devant la caméra, la vidéo commence à enregistrer et une alerte est envoyée à tous les appareils connectés, afin que vous puissiez instantanément découvrir ce que fait votre animal de compagnie. Les propriétaires peuvent rapidement étendre le système de caméra avec l’achat de caméras supplémentaires (vendues séparément) et couvrir tous les aspects de leur maison au besoin. Sans frais mensuels, le Blink offre un stockage en nuage gratuit pour deux heures de clips vidéo.

Voici la caméra de surveillance que nous vous conseillons :

 

 

Tableau récapitulatif des produits présentés :

Produits Notre note Liens
Achetez sur Amazon
Achetez sur Amazon
Achetez sur Amazon
Achetez sur Amazon
Achetez sur Amazon