Tous nos conseils pour transporter son chien en avion!

 

Les compagnies aériennes ont toujours leurs propres exigences en ce qui concerne le type de transporteur qu’elles acceptent à bord, la plupart ayant des dimensions appropriées pour s’adapter sous les sièges, une construction étanche et une ventilation adéquate. Les 7 transporteurs présentés  ci-dessous sont généralement acceptés par la plupart des compagnies aériennes. *

* Note: Il n’y a pas deux compagnies aériennes qui exigent les mêmes choses, alors assurez-vous de contacter le vôtre avant votre vol pour des instructions spécifiques.

Sommaire des transporteurs présentés :

Produits Notre note Liens
Achetez sur Amazon
Achetez sur Amazon
Achetez sur Amazon
Achetez sur Amazon
Achetez sur Amazon
Achetez sur Amazon

 

Parfait pour la plupart des chiens :

Le porteur de taille moyenne a un cadre en fil souple permettant de s’effondrer de quelques centimètres et de s’ajuster correctement sous un siège d’avion, et au moins deux côtés sont en treillis pour permettre une bonne circulation de l’air. La plupart des compagnies aériennes ont mis en place des restrictions pour protéger les races avec un nez court comme les bouledogues français, les carlins et les terriers de Boston, car on sait que des problèmes respiratoires se produisent. Les cabines sont toujours sous pression, mais il est extrêmement important de s’assurer que votre chien peut respirer librement et facilement avec le stress supplémentaire de voler.

Il s’ouvre à la fois sur le dessus et sur le côté, a une doublure en faux cuir et comprend des fermetures à glissière verrouillables pour que votre chiot ne sortent pas du sac. La poche latérale permet de glisser des laisses, des friandises, et des sacs à caca. Il est disponible en plusieurs coloris

POURQUOI NOUS L’AIMONS:

– Convient sous la plupart des sièges d’avion
– Les fenêtres grillagées assurent une ventilation adéquate

Voici le sac que nous vous proposons :

 

Parfait pour les petits budgets :

Pour moins de 35 €, vous couvrez toutes vos bases. Il est approuvé pour les chatons, les chiots et les petits chiens ne pesant pas plus de 5 kilos. Le support lui-même est fait de nylon résistant et respirant dans plusieurs couleurs, et tout est lavable!

Vous y trouverez également un lit molleton doux pour les siestes ultimes dans le ciel, ainsi que des sangles pour trois façons de le porter: dans votre main, sur votre épaule ou en vous reposant sur vos propres bagages tout en étant attaché solidement à la poignée.

POURQUOI NOUS L’AIMONS:

– Livré avec un lit amovible en polaire
– Sangles polyvalentes pour plusieurs façons de transporter
– Très abordable

Voici le sac que nous vous conseillons :

Parfait pour les chiens voyageant en première classe :

Si seulement nous les humains humbles pouvaient tripler notre taille de siège pendant un long vol. Ce transporteur se développe sur deux côtés pour donner à votre meilleur ami une chance de s’étendre et de se détendre. Les zones extensibles sont complètement ventilées et soutenues par un cadre en fil métallique robuste pour empêcher le maillage de s’affaisser, et il est assez grand et robuste pour supporter un chiot jusqu’à 6 kilos.

POURQUOI NOUS L’AIMONS:

– S’étend à près de 3 fois sa taille d’origine
– Les zones étendues sont ventilées à 100%
– Très robuste

Voici le sac que nous vous conseillons :

Autre transporteurs que nous aimons :

Le transporteur à roulette :

Ce support roule facilement en position verticale et repose à plat pour glisser sous votre siège. Le bas et le dos (en position verticale) sont rigides et légèrement rembourrés pour plus de confort. Contrairement à certaines autres options, il est également disponible en trois tailles. N’oubliez pas de vérifier les mesures requises par votre compagnie aérienne avant de l’acheter!

Voici le sac à roulette que nous vous conseillons, disponible en différents coloris :

 

 

L’extérieur du transporteur – en plus d’être une couleur bleue ou orange impressionnante – est complètement imperméable et lavable. Le sac entier pèse seulement environ 1 kilo, est équipé d’une poignée et d’une bandoulière, et a des bordures molles de haut en bas.

Voici le sac que nous vous conseillons :

Le transporteur sac à dos :

Ce modèle de sac à dos est d’une taille plus grande que la moyenne et a six façons de voyager: porté sur le dos, devant, épaule ou en main, posé sur le bas ou sur le côté, ou utilisé comme porte-siège. Il a quatre fenêtres de maille pour la ventilation, plus des fermetures à glissière et une attache intérieure pour empêcher votre chiot de darder dehors quand la porte est ouverte.

Voici le sac que nous vous conseillons :

 

La flexibilité rend les choses plus faciles malgré le stress causé par les voyages. On peut donc apprécier les trois portes d’accès sur ce sac: une sur le dessus et une sur les deux extrémités. Les panneaux à mailles multiples assurent un bon flux d’air. Cette option comprend également deux tapis en molleton au cas où l’un deviendrait sale et qu’ils doivent être remplacés. Ai-je mentionné qu’une bonne préparation est la clé pour voyager sans stress ?

Voici le sac que nous vous conseillons :

Regardons les choses en face: voler est une expérience stressante pour tout animal (et pour les humains!), et leur confort peut faire une grande différence. Si vous devez emmener votre chien dans les airs avec vous, faites vos recherches pour savoir quels transporteur les rendra le plus confortable et se glissera bien sous votre siège. Bon voyage!

 

Tableau récapitulatifs des transporteurs présentés :

Produits Notre note Liens
Achetez sur Amazon
Achetez sur Amazon
Achetez sur Amazon
Achetez sur Amazon
Achetez sur Amazon
Achetez sur Amazon

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Besoin d’autres produits pour transporter votre chien?

Découvrez notre sélection de produits ci dessous!