Quelles sont les meilleures solutions anti-puces pour votre chien?

Votre maison est infestée de puces ? Nous espérons que ce n’est pas le cas et que vous êtes juste ici parce que vous voulez être préparé si ces petits insectes redoutables vous envahissent.

Donc, vous êtes sur cette page parce que vous avez un problème de puces ou que vous voulez éviter un problème de puces à tout prix. De toute façon, vous êtes au bon endroit. La réponse que vous cherchez est le meilleur spray aux puces.

Flea

Il y a des pulvérisations contre les puces pour les chiens qui sont destinés à être simplement pulvérisés sur votre chiot. Ceux-ci ne fonctionnent pas sur les meubles ou d’autres surfaces, juste votre chien.

Et il y a des vaporisateurs de puces qui ne doivent être utilisés que dans la maison. Vous devriez porter un masque pendant que vous les utilisez et attendez qu’ils soient secs avant de laisser quelqu’un (humain ou animal) entrer dans la maison. Ceux-ci peuvent être assez intenses. Ils peuvent également être nocifs pour les humains et les animaux domestiques, donc j’hésiterais à les utiliser à moins que l’infestation ne soit hors de contrôle et que rien d’autre ne fonctionne.

Certaines pulvérisations de puces tuent les puces instantanément et certaines pulvérisations les repoussent seulement. Si vous cherchez juste à prévenir une infestation de puces, il n’y a pas besoin d’acheter un spray aux puces plein de produits chimiques. Utilisez quelque chose de naturel qui est plus sûr pour vous et votre chien. Mais si votre maison est envahie par les puces, un spray naturel peut ne pas être assez fort pour se débarrasser d’eux et alors il est temps de faire ressortir les produits puissants.

 

 


Que faire

Sad Dog On Floor

La meilleure chose que vous pouvez faire est d’empêcher une infestation de puces avant qu’il ne commence. Les ingrédients de certains produits sont tous naturels donc c’est parfaitement sûr pour les humains et les animaux, mais les puces détestent l’odeur. Cela les chasse avant même qu’elles n’arrivent.

Juste pour être sûr, il est intelligent d’avoir un produits puissant à portée de main. De cette façon, si les puces se faufilent, vous êtes prêt à agir dès que vous les remarquez. La meilleure chose à faire est de prévenir une infestation de puces avant qu’elle ne commence !

S’il y a quelques puces, c’est bon, vous pouvez vous en débarrasser facilement. Mais ne tardez pas! Les puces se propagent et se reproduisent incroyablement rapidement. Si vous remettre à plus tard, vous vous retrouverez avec un problème beaucoup plus gros sur vos mains.


Ingrédients naturels pour un produit anti-puces

Les sprays anti-puces pour chiens utilisent une variété d’ingrédients. Certains sont naturels et certains sont synthétiques.

Les ingrédients naturels se composent principalement d’huiles qui repoussent les puces comme la menthe poivrée, le cèdre, la citronnelle, l’arbre à thé, la cannelle et l’huile de clou de girofle. Ils comprennent également des ingrédients comme les agrumes et l’ail. Certains de ces ingrédients tuent les puces, mais le plus souvent, les pulvérisations de puces naturelles ne sont que des répulsifs. Mais ne sous-estimez pas la puissance d’un bon répulsif.

Spray Bottle

Les ingrédients synthétiques sont généralement plus puissants, mais ils ont aussi le potentiel d’être plus dangereux pour vous et votre chien. Les ingrédients chimiques comprennent les pyréthrines, les pyréthroïdes, les imidacloprides et les régulateurs de croissance des insectes.

Les pyréthrines sont des insecticides naturels qui proviennent de la plante de chrysanthème. Ils attaquent le système nerveux et tuent les puces.

Les pyréthroïdes sont des pesticides synthétiques, ce qui signifie qu’ils ont été fabriqués dans un laboratoire. Ils agissent de la même manière que les pyréthrines, mais ils sont plus puissants et durent plus longtemps. La perméthrine est un pyréthrinoïde qui est toxique pour les chats. Si vous avez un chat, n’utilisez pas un spray contre les puces contenant de la perméthrine.

L’imidaclopride est un néonicotinoïde, un pesticide neuro-actif. Il affecte directement le système nerveux des puces et les tue. Les puces ont une coquille dure qui doit être pénétrée afin de les tuer. C’est pourquoi de nombreux agents tueurs de puces attaquent le système nerveux.

 

Sommaire des produits présentés :

Produits Nocifs pour les animaux ? Notre note Liens
Non Achetez sur Amazon
Non Achetez sur Amazon
Non Achetez sur Amazon
Oui Achetez sur Amazon
Oui Achetez sur Amazon
Oui Achetez sur Amazon

Les meilleurs anti-puces

Comme mentionné précédemment, il existe de nombreux types de pulvérisations de puces. Il y a des vaporisateurs de puces pour les chiens, des sprays aux puces pour la maison ET des pulvérisations de puces pour les deux ! Discutons des meilleurs sprays de toutes les intensités afin que vous puissiez choisir la meilleure option pour votre maison, votre famille et votre chien.

Le meilleur anti-puces pour chiens

Vet's Best Natural Flea and Tick Home Spray, 32 oz, USA Made

#1 Anti-puce Vet’s Best

Vet’s Best fabrique un excellent vaporisateur contre les puces et les tiques qui tue les puces, les œufs de puces et les tiques au contact, tout en repoussant les moustiques. C’est un spray naturel qui utilise l’huile de menthe poivrée et extrait de clou de girofle comme ingrédients clés qui contrôlent et tuent les puces et les tiques. Vous ne trouverez absolument pas de pyréthrines, de perméthrine ou d’huile de cèdre. Ce spray contre les puces est naturel, donc il est sûr d’utiliser directement sur et autour des chiens et des chats qui ont 12 semaines ou plus. Les très jeunes chiots et chatons sont très sensibles. Ce spray est également sûr pour une utilisation autour des enfants. Vous pouvez vaporiser cette formule partout dans votre maison sans vous inquiéter car elle ne tache pas et peut se poser en toute sécurité sur toutes les surfaces (meubles, tapis, revêtements de sol, comptoirs).

Voici l’anti-puces que nous vous conseillons :

Natural Care Flea and Tick Spray for Dogs and Cats, 14 oz, Made in the USA

#2 PetNaturals 

PetNaturals a créé ce spray pour les chiens et les chats afin de repousser les moustiques tout en détruisant les puces, les œufs de puces et les tiques au contact. Il est sécuritaire de l’utiliser sur plusieurs surfaces domestiques, à l’extérieur, et même sur vos chiens et chats, à condition qu’ils aient 12 semaines ou plus. Les ingrédients naturels signifient qu’il est sûr d’utiliser autour de votre famille aussi. Vaporisez-le partout sur la literie, l’oreiller, les couvertures, les tapis, les tapis, les rideaux, la tapisserie d’ameublement et les couvertures de votre chien ! Ce spray contre les puces et les tiques utilise des extraits naturels de plantes, tels que l’huile de menthe poivrée et l’extrait de clou de girofle, pour les tuer puissamment et naturellement. Agiter avant utilisation et vaporiser doucement votre chien jusqu’à ce qu’il soit humide mais ne s’égoutte pas. Toujours éviter le visage. L’huile de menthe poivrée est naturelle, mais il est toujours désagréable de la vaporiser sur votre visage ! Vous pouvez même masser le spray pour un effet maximum. Utilisez ce spray anti-puces pour les chiens toute l’année pour empêcher les puces d’infester votre maison!

Voici l’anti-puces que nous vous conseillons :

De Flea Pet & Bedding Spray for Dogs. 24oz (Not for use on Cats)

#3 Anti-Puce Natural Chemistry

Vous pouvez l’utiliser directement sur votre chien ou sur toute la literie, les meubles et les tapis. Il tue les puces au contact donnant à votre chien un soulagement immédiat de ces insectes irritants et mordants. Il peut être utilisé autour de tous les âges  de chiots (plus de 12 semaines) à adultes. Cette formule incorpore une combinaison brevetée d’ingrédients non toxiques et sûrs qui travaillent ensemble afin d’adoucir cet exosquelette cireux des insectes. Une fois pénétrés, les organes internes de la puce sont saturés et immédiatement tués. Tous les parasites seront éliminés sans produits chimiques agressifs. Ce spray ne doit pas être utilisé sur ou autour des chatons ou des chats.

Voici le produit que nous vous conseillons :


Les meilleurs anti-puces pour la maison

Ce sont des pulvérisations contre les puces résistantes qui contiennent des produits chimiques qui peuvent être nocifs pour vous et votre animal de compagnie. Nous recommandons toujours d’utiliser les pulvérisations de puces naturelles énumérées ci-dessus en premier. Si cela ne fonctionne pas, vous pourriez être forcé d’utiliser quelque chose de plus fort. Ce sont d’excellentes options pour ce cas. Utilisez ces pulvérisations de puces pour se débarrasser de l’infestation, puis utilisez les pulvérisations de puces naturelles pour la prévention des infestations futures.

#1 Anti-puces Beaphar

Beaphar ne plaisantait pas quand ils font ce jet de puces. Une seule canette de ce genre traitera environ 2 000 mètres carrés. Il s’agit d’un aérosol à base d’eau facile à appliquer qui ne laisse aucune odeur persistante, aucune tache ni aucune viscosité. Il pénétrera votre tapis afin que les puces ne puissent même pas se cacher dessous! Il agit également pour prévenir les réinfestations et l’accumulation de puces pendant 30 semaines. Il contient de la perméthrine en tant que principe actif. Rappelez-vous, n’utilisez jamais de produit contenant de la perméthrine si vous avez un chat. La perméthrine est très dangereuse pour les chats.

Voici le produit que nous vous conseillons :

#2 Anti-puces Fulgator

Avez-vous besoin d’un puissant spray contre les puces pour se débarrasser des puces dans votre maison ? Si vous avez essayé l’alternative naturelle en vain, alors il est temps d’intensifier votre jeu. Ces puces ne sont pas une blague et vous avez besoin de quelque chose de suffisamment fort pour se débarrasser d’eux et assurez-vous qu’ils ne reviennent jamais. Ce spray anti-puces de permet de prévenir les infestations de puces jusqu’à 4 mois. Cette pulvérisation atteint profondément pour tuer les puces cachées dans les tapis, les fissures de plancher, la literie d’animal familier, les rideaux, les couvertures, et la tapisserie d’ameublement, tout en ne laissant aucun désordre, odeur désagréable, ou collant. Tant que vous suivez les instructions, vous n’aurez pas non plus à vous soucier des taches. Cette formule contient des pyréthrines et de la perméthrine, entre autres, comme ingrédients actifs. Rappelez-vous, la perméthrine est toxique pour les chats, donc si vous avez des chats, ce produit n’est pas pour vous.

Voici le produit que nous vous conseillons :

Frontline Spray Insecticide Habitat pour Chien 250 Ml

#3 Anti-puces Frontline

Il fonctionne en une seule application Rappelez-vous, la perméthrine est toxique pour les chats. Ne l’utilisez pas si vous avez un chat ! Les RIG empêchent les puces pré-adultes de pousser vers de nouvelles infestations d’adultes qui se reproduisent et mordent. Ce spray agit contre les puces, les tiques, les fourmis et les cafards. Vous pourriez l’appeler un homme à tout faire. La formule comprend la phénonthrine et la perméthrine, qui détruisent toutes les deux les puces adultes. Il a également Precor IGR pour empêcher l’éclosion des œufs et la croissance des pupes et des larves plus jeunes. Le spray sort dans une fine brume avec une faible odeur. Il est à base d’eau, ce qui lui permet d’avoir plus de couverture et quand il sèche, il ne laisse pas de résidu.

Voici l’anti puces que nous vous conseillons :


Dernières recommandations :

Puppy On Bed

Quand il s’agit de prévenir et d’exterminer les puces, il y a beaucoup d’options. Le meilleur choix que vous pouvez faire est d’empêcher les puces d’envahir votre maison complètement. Le meilleur et le plus sûr moyen d’y parvenir est d’utiliser des produits avec des ingrédients naturels, comme les sprays pour chiens et les shampooings anti-puces pour chiens. Utilisez-les régulièrement afin que les puces ne s’installent jamais. Votre chien rencontrera des puces à l’extérieur lors de promenades et au parc, mais vous pouvez les empêcher de s’enfermer et d’entrer dans votre maison.

Si les puces sont déjà dans votre maison ou en quelque sorte dépasser la barrière des répulsifs naturels, faire ressortir le jet de puces pour la maison renforcée par des produits chimiques plus forts qui vont tuer les puces et assurez-vous qu’ils ne reviennent pas.

 

 

Tableau récapitulatif des produits présentés :

Produits Nocifs pour les animaux ? Notre note Liens
Non Achetez sur Amazon
Non Achetez sur Amazon
Non Achetez sur Amazon
Oui Achetez sur Amazon
Oui Achetez sur Amazon
Oui Achetez sur Amazon

Déouvrez tous les produits anti-puces dans la boutique!